Kelly s’est éteinte paisiblement dans son sommeil le 4 janvier 2026, à sa résidence, la Maison des Aînés de Coaticook. Elle était âgée de 63 ans.
Elle laisse dans le deuil son père, Lindsay, ses sœurs Robin et Janice (Clément Jacques), tous résidant à Stanstead, ainsi que ses nièces Sarah Jacques (Hugues Lussier) et Julie Jacques, une tante et un oncle, des cousins et cousines, et de nombreux amis qui étaient comme une famille pour elle, en particulier son cher ami Gary Young.
Elle est allée rejoindre sa mère, Mavis Morris Smith, qui l’a précédée dans la mort.
La condition physique de Kelly, le syndrome de Prader-Willi, a posé de nombreux défis tout au long de sa vie, défis qui ont tous été surmontés grâce aux soins et à la persévérance de sa famille, de ses amis et, plus tard, de ses proches aidants.
Elle était une amie loyale et appréciait partager des repas spéciaux, des voyages en famille et des visites entre amis. Elle aimait profondément ses chats, chacun étant spécial et ayant partagé sa vie. Tout particulièrement Annabelle, qu’elle a dû quitter, mais qui est toujours demeurée près de son cœur.
Nos plus sincères remerciements s’adressent au personnel de la Maison des Aînés de Coaticook – site de la maisonnée Tulipe, qui a pris soin de Kelly et enrichi sa vie pendant son séjour. Un merci tout spécial à Amélie et Julie, ainsi qu’à Josée, qui nous a aidés à faire de la transition de Kelly vers sa nouvelle demeure à la MDA une expérience heureuse.
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure, en toute intimité.
Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits à la Frontier Animal Society, 2405, ch. Griffin, Ogden (Québec) J0B 3E3, ou à la Fondation du CSSS de la MRC de Coaticook, en inscrivant la mention « Activités de la MDA de Coaticook » sur le chèque. Les dons peuvent être postés à : Maison des Aînés de Coaticook, 187, rue Jeanne-Mance, Coaticook (Québec) J1A 1W4.