Nancy
Mes plus sincères sympathies et bon courage.
Notre ami BUFF n'est plus !
Son départ soudain et inattendu a créé une véritable onde de choc pour ceux qui l'aimaient.
Il incarnait la simplicité, une âme enjouée, un farceur de génie. Son cœur était dévoué, sans jamais laisser place à la discorde ni aux médisances. Il connaissait le secret de la vie, une aura positive, un soleil qui brillait. Son amour pour son prochain était profond, même s'il était discret, à l'image des hommes de son temps. Toujours baigné d'une humeur radieuse, il rendait de brèves visites à ses proches. Il trouvait son bonheur dans les balades sur son vélo électrique, sa passion pour le golf, et les moments à bord du Buffboat. Il a parcouru les routes en tant que chauffeur de camions pour Humpty Dumpty pendant deux décennies, puis il a glissé vers l'univers des motoneiges en tant que chauffeur de lift au service de Bombardier.
Il a été le seul et unique homme dans la vie de sa fille, Nancy Poirier. Il était un homme exceptionnel et le restera pour ceux et celles qui ont eu la chance de le côtoyer. D'ailleurs, il manque déjà à son "foursome" de golf favori : sa sœur Carole et son conjoint Super Fred (son meilleur ami Denis Cayer). Évidemment, son frère, son voisin préféré, Denis Poirier, ainsi que ses proches parents, dont Mélissa (André) et Patrick Boily (Julie, Eliot et Pénélope), et ses amis chercheront sa présence encore pendant longtemps. On peut facilement croire, qu’il est déjà de l'autre côté et qu’il continue à faire rire Coucou, Momo, Andrée, le Blond et Colette.
Pour lui dire un dernier au revoir, la famille accueillera les parents et amis à l'Église de St-Jean Bosco le samedi 21 octobre 2023, de 10 h à 11 h. Les funérailles suivront immédiatement après, au même endroit. Par la suite, les proches parents se rendront au cimetière de la rue des Pins, où l'inhumation aura lieu à midi.
La famille tient personnellement à remercier le Dr Abdel Halim Mohamel Mohamed, cardiologue, et le personnel du 10e étage et du 6e étage du CHUS pour les bons soins prodigués à Serge. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Québec : https://www.coeuretavc.ca.