Funérailles:
Une cérémonie religieuse aura lieu le samedi 27 octobre 2018, à 11 h 30 en l’église St-Edmond (rue St-Jacques Nord). Les cendres seront déposées au cimetière de Compton à une date ultérieure.
Adresse du salon:
284, rue Child
Coaticook, QC
J1A 2B7
1948 -2018
Après un long et courageux combat contre la maladie, nous avons le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Robert Prince de Coaticook (autrefois de Compton et originaire de Stanstead), survenu au CHUS-Hôtel-Dieu, le 17 octobre 2018, à l’âge de 69 ans. Il était l’époux de Diane Audet et le fils de Monsieur Bertrand Prince et de feu Madame Dorotha Isabelle.
La famille accueillera parents et amis au Centre funéraire Coopératif de la région de Coaticook, 284, rue Child, le vendredi 26 octobre 2018 de 19 h à 21 h, ainsi que le jour des funérailles à partir de 9 h 30 jusqu’au départ du salon à 11 h 15. Une cérémonie religieuse aura lieu le samedi 27 octobre 2018, à 11 h 30 en l’église St-Edmond (rue St-Jacques Nord). Les cendres seront déposées au cimetière de Compton à une date ultérieure.
Outre son épouse Diane et son père Bertrand (feu Dorotha Isabelle), Monsieur Prince laisse dans le deuil ses enfants : Dominique, Nicole (François Gingras), Joanne (Jonathan Campbell); ses petits-enfants : Gabriel et Cloé, Alexandre et Samuel; ses sœurs : Thérèse (Marcel Lachance), Pierrette (Réjean Lebeau), Monique (Charles Quintal), Maryse (Yves Laprise); sa belle-mère Madame Thérèse Beaudoin-Audet (feu Marcel Audet); ses belles-sœurs de la famille Audet : Laurette (Paul Fréchette), Réjeanne (Pierrot Pelletier), Marielle, Carmen (feu Claude Boucher), Jacqueline (Michel Gingras) et Michelle (Michel Roy). Il laisse également de nombreux autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 6eA du CHUS-Fleurimont et des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Monsieur Prince au cours des dernières semaines. Elle remercie également son médecin de famille pendant de nombreuses années, Dr. Louise Dussault de Coaticook, ainsi que les médecins-spécialistes du CHUS qui ont suivi Monsieur Prince au cours des dernières années.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à une fondation ou organisme de votre choix.