Fleur Blanche

À la mémoire de

Raymonde Ouimette

1935 - 2026

Raymonde Ouimette
Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

mercredi
13
mai
2026

Exposition

13 h 00 à 15 h 00

Lieu : Grand salon
Salon funéraire Coaticook
284, rue Child
Coaticook QC J1A 2B7
Canada
819 849-6688
Google Map

Au CHSLD-Argyll, le 8 janvier 2026, à l’âge de 90 ans, est décédé Mme Raymonde Ouimette, fille de Georges Ouimette et de feu Flora Saucier, demeurant à Sherbrooke.

La famille accueillera parents et amis au Centre funéraire coopératif de la région de Coaticook, 284, rue Child, Coaticook, Qc, J1A 2B7, le mercredi 13 mai 2026 de 13h à 15h. L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Edmond de Coaticook.

Mme Ouimette laisse dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier chaleureusement le personnel du 4e-B du CHSLD Argyll pour les excellents soins prodigués.

 

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

mercredi
13
mai
2026

Exposition

13 h 00 à 15 h 00

Lieu : Grand salon
Salon funéraire Coaticook
284, rue Child
Coaticook QC J1A 2B7
Canada
819 849-6688
Google Map

Messages de sympathie

Raymonde a occupé une place toute particulière dans notre famille. Dans ses visites fréquence à la maison de Pauline et Marius, elle a été une présence attentive, généreuse, toujours prête à aider, avec un sens de l’humour et un dynamisme qui la distinguaient. Son souvenir restera vivant et précieux pour nous. Nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Alain Larochelle, le 14 janvier 2026

Mes sincères condoléances à la famille Ouimette mes pensées vous accompagnent

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Anita Robert , le 15 janvier 2026

Mes Sincères condoléances a la famille

- Pauline Létourneau Saucier, le 15 janvier 2026

Sincères sympathies des enfants à Thérese et Marc et leurs conjoints.

- Luc Gaouette, le 17 janvier 2026

Nos condoléances à toute la famille Ouimette.

- Luc et Ginette Fréchette., le 22 janvier 2026

De nombreux souvenirs me viennent en pensant à Raymonde. Tout a commencé à la maison de pension l’Accueil, rue Belvédère nord à Sherbrooke dans les années 50. Au fil des ans, nous avons toujours gardé contact par des rencontres annuelles avec nos anciennes collègues de l’Accueil jusqu’au décès de certaines et à la maladie de quelques autres. Le groupe s’est dissous petit à petit mais les souvenirs demeurent entiers. Bon repos Raymonde. Mes très sincères condoléances à vous tous et toutes qu’elle a quittés.

- Lise Drouin-Paquette, le 25 janvier 2026

Écrivez un message de sympathie :