Morin, Noël - Avis de décès | Coopérative funéraire de la région de Coaticook

Morin, Noël

MORIN, Noël

2017

Morin, Noël

Décès:

3 décembre 2017

Funérailles:

Les funérailles seront célébrées le vendredi 8 décembre 2017 à 11 h en l’Église St-Jean de Coaticook. Inhumation au cimetière St-Edmond.

Adresse du salon:

284, rue Child
Coaticook, QC
J1A 2B7

1920 – 2017

Paisiblement au CSSS de la MRC de Coaticook, le 3 décembre 2017, est décédé Monsieur Noël Morin à l’âge de 96 ans et 11 mois, époux de feu Catherine Guay, demeurant à Coaticook.

La famille vous accueillera au Centre funéraire Coopératif région de Coaticook, jeudi le 7 décembre 2017 de 14 h 30 à 16 h 30 et de 19 h à 21 h et le jour des funérailles de 9 h jusqu'au départ du salon à 10 h 50. Les funérailles seront célébrées le vendredi 8 décembre 2017 à 11 h en l’Église St-Jean de Coaticook. Inhumation au cimetière St-Edmond.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Gaétan, Robert (Ginette Hénault), Laurent (Danielle Tremblay), Gisèle (René Côté), Richard (Loraine Morin, Donald, Bibiane (Alfred Lotice), Daniel (Kimberly Mitchell); ses 14 petits-enfants et 35 arrière-petits-enfants. Il laisse également son frère Azarias (feu Simone Morin), ses sœurs Yvette et Armande (Sylvio Tardif); sa belle-sœur Géralda Guay (feu Jean-Marie Marenda) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel du pavillon Ste-Catherine 1 de l’Hôpital de Coaticook, pour les bons soins prodigués à M. Morin.


9 messages reçus

Mes plus sincères sympathies à chacun d’entre vous! C’est un oncle que l’on aimait tous! Je garde un précieux souvenir de lui. Très désolé de ne pas pouvoir être des vôtres aujourd’hui. Je serai en pensée avec vous. xxx

LYETTE MORIN

Mes sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

Gisèle Tardif

Bon courage à vous tous. " Je suis debout au bord de la plage. Un voilier passe dans la brise du matin, et part vers l’océan. Il est la beauté, il est la vie. Je le regarde jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’horizon. Quelqu’un à mon côté dit : « il est parti !» Parti vers où ? Parti de mon regard, c’est tout ! Son mât est toujours aussi haut, sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine. Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui. Et juste au moment où quelqu’un prés de moi dit : «il est parti !» il en est d’autres qui le voyant poindre à l’horizon et venir vers eux s’exclament avec joie : «Le voilà !» C’est ça la mort ! Il n’y a pas de morts. Il y a des vivants sur les deux rives." C’est un Poème de William Blake.«L’homme ne cesse pas d’être grand, même dans sa faiblesse.»(Jean-Paul II). Toute mes sympathies et encore bon courage à vous tous.

robert breton

Nos plus sincères condoléances à toute la famille! Nos prières vous accompagnent.

Odette & Benoit Morin

SINCÈRES CONDOLÉANCES à toute la famille, et particulièrement à Gisèle et René Côté que j’ai côtoyé et apprécié lorsque je travaillais aux douanes.

Lise & Normand Morin

Nos sinceres sympathies a Rene et Gisele pour la perte de ton pere.

Paul et Laurette Gingues

avous tous nous vous offrons nos plus sincères sympathies

raymond drouin et claudette morin

Nos sincères sympathies à toute la famille

Gervais et Bibiane L Morin

Mes sincères sympathies à vous tous ,

Daniel Morin

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.