Aux neveux et nièces de la famille Vaillancourt.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
À Sherbrooke, le 31 mars 2021, est décédée Mme Andréa Vaillancourt à l’âge de 94 ans. Elle était la fille de feu Irènée Vaillancourt et de feu Justine D’Amours. Elle demeurait auparavant à Coaticook.
La famille se réunira en privé le samedi 10 avril 2021 de 9 h 30 à 11 h à la Coopérative funéraire de Coaticook. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 11 h. Suivra l’inhumation au cimetière St-Luc de Barnston. Vous pourrez assister à la cérémonie en ligne sur le site de la Coopérative funéraire de Coaticook en cliquant sur le lien : Visionner la cérémonie.
Mme Vaillancourt laisse dans le deuil sa sœur Réjeanne. Elle était également la sœur de feu Marie-Ange (feu Joseph-Arthur Madore), feu Luc (feu Pierrette Maurice, feu Éliane Côté Bourque), feu Irèna (feu Hermann Tanguay), feu Jean-Marc (Marguerite St-Martin) et feu Julien (Rose-Blanche Gosselin). Mme Vaillancourt laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, autres parents et amis.
La famille souhaite remercier sincèrement le personnel de la Résidence Haut-Bois de Sherbrooke pour les excellents soins prodigués à Mme Vaillancourt pendant les dernières cinq années et demi passées dans ce milieu où elle était si sereine.
Visionner la cérémonie