Fleur Blanche

À la mémoire de

Réal Beaudoin

- 2015

Beaudoin, Réal

Décès:

19 septembre 2015

Funérailles:
Les funérailles auront lieu en présence des cendres en l’Église Saint-Thomas D'Aquin de Compton, le samedi 3 octobre 2015 à 11 h. La famille sera présente à compter de 9 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. L’inhumation aura lieu au cimetière de Martinville.

Au C.S.S.S. de la MRC de Coaticook, le 19 septembre 2015, est décédé monsieur Réal Beaudoin à l’âge de 75 ans, époux de Nicole Brochu et fils de feu Armand Beaudoin et de feu Jeannette Boivin, demeurant à Compton. Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Beaudoin, il n’y aura pas d’exposition. Les funérailles auront lieu en présence des cendres en l’Église Saint-Thomas d'Aquin de Compton, le samedi 3 octobre 2015 à 11 h. La famille sera présente à compter de 9 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. L’inhumation aura lieu au cimetière de Martinville. M. Beaudoin laisse dans le deuil outre son épouse, Nicole Brochu; ses frères et sœurs : Doris (Yvan Duplessis), Denise (feu Guy Marquis), Colette (Rolland Duplessis), Yvan (prêtre), Léo (Micheline St-Germain), Victor, Nicole (Michel Doyon); ainsi que son beau-frère Serge et sa belle-sœur Lise (Serge Paradis). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis. La famille désire remercier le personnel du C.S.S.S. de la MRC de Coaticook pour les bons soins prodigués à M. Beaudoin. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne du Cancer, 3330, King Ouest, Sherbrooke, QC, J1L 1C9.

Messages de sympathie

Chers cousins, nous regrettons de ne pas être avec vous pour les funérailles de Réal. Acceptez nos sincères condoléances et prières. C’est le temps de partager notre espérance.

- Candide, Marcelle, Rodrigue Boivin, le 18 décembre 2024

Bonjour M. Yvan Beaudoin, nos condoléances pour le décès de ton frère. De Magella Agagnier et Yvette Vachon Agagnier : indice pour me replacer nous sommes les grands-parents des deux petites filles blondes assis dans le premier banc à l’église Résurection du Christ ,Rock Forest

- Yvette Agagnier Vachon, le 18 décembre 2024

mes sympathie a toute la famille il était notre voisin a martinville

- diane brault pouliot , le 18 décembre 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt