Daniel Rondeau et ta famille ainsi qu'à Jacques, son conjoint.
Bonjour,
Je te souhaite, et à ta famille, toutes mes condoléances.
À son domicile, le 22 janvier 2024, à l’âge de 76 ans, est décédé M. Michel Rondeau, conjoint de M. Jacques Gendron, demeurant à Compton.
Outre son conjoint Jacques, Michel laisse dans le deuil ses enfants Evelyne, Benoît et Francis.
Sa sœur Ginette (Robert Gaudreau) et son frère Daniel.
Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gendron.
Plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Une cérémonie d’adieu privée aura lieu à une date ultérieure.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du CHUS, 530 10e Avenue S, Sherbrooke, QC J1G 2R9.
Bonjour,
Je te souhaite, et à ta famille, toutes mes condoléances.
Toutes mes sympathies pour le décès de Michel, qui a toujours été un collègue de travail agréable, généreux et drôle.
C’est avec tristesse que j’apprends le décès de mon collègue et cher voisin de bureau dans la salle de rédaction de La Tribune. Michel était aussi un artiste créatif tant en musique qu’en littérature où il osait s’aventurer sur des sentiers de l’histoire du Québec. Repose en paix, Michel.
Marcel et moi offrons toutes nos sympathies à la famille et spécialement à Ginette et Robert. Perdre un frère laisse toujours un grand vide . Nos pensées sont avec vous. Bon courage.
J'offre mes plus sincères condoléances à Jacques, la famille de Michel (Ginette, Robert, Daniel, Marielle) ainsi qu'aux enfants. Michel veille sur vous tous à jamais dans la paix et la sérénité. Ma pensée vous accompagne dans cette période de recueillement.
Mes sympathies
Repose en paix ancien collègue
C'est avec tristesse que j'apprends le départ de mon vieil ami et camarade de travail pendant plus de 30 ans. Repose en paix Michel!
Pour avoir cotoyé Michel des années durant au pupitre de La Tribune, je peux témoigner de sa volonté de profiter au maximum de la vie. Une personnalité unique qui laisse un souvenir inoubliable.
Nos sympathies à Jacques ainsi qu’aux parents et amis de Michel!
Laurette Audet et Paul Fréchette
Je garde le souvenir d’un collègue de travail drôle, taquin et d’une grande curiosité intellectuelle. Toutes mes sympathies pour ce triste départ.
Mes plus sincères sympathies, Michel était un lumineux et d’une intelligence exceptionnels.
Bon vivant, Michel était aussi un collègue professionnel très apprécié qui aimait alléger l’atmosphère autour de lui. Merci pour cette présence toujours attentionnée et respectueuse des autres !
Quel triste départ. Michel était un collègue tellement agréable, doté d’un bon sens de l’humour et rieur. On a eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble au pupitre à la fin de sa carrière à La Tribune. Mes condoléances à sa famille et à ses proches Salutations à son frère Daniel avec qui, durant mon enfance sur la rue Notre-Dame à Asbestos, j’ai partagé le plaisir de jouer au hockey dans la cour ou dans la rue !
Mes sympathies à chacun et à chacune. Ce fût un grand plaisir de travailler avec Michel, je me souviens de son intelligence, des son humour mais surtout de son humilité .
Adieu mon ami! Ton départ nous prend tous par surprise. Tu vas terriblement me manquer. Merci d'avoir été là pour moi dans les moments heureux et les passages difficiles. À Jacques, Évelyne et toute la famille, mes plus sincères condoléances.
Nos plus sincères sympathies particulièrement à Ginette et Robert, mais aussi à la famille élargie et ami(e)s
Douces pensées à toutes les personnes qui ont aimé Michel. À chaque fois que je me rendais à La Tribune pour le travail, c'était toujours un bonheur de le côtoyer. Sois heureux cher Michel dans cet autre univers.
Un être sensible, brillant, émouvant aussi. Passionné de la vie. Un ex-collègue qui ne pouvait laisser indifférent. Aussi combatif que bienveillant. Rigoureux.
Je garde de Michel le souvenir d’un homme de contraste, à la fois intellectuel et gars de la terre, qu’il était rassurant de côtoyer; il contribuait à entretenir notre foi en l’humanité.
Mes condoléances à sa famille et à ses amis.es.
Adieu Michel.
J' offre mes sympathies à ta famille, à Jacques et à tes proches.
Michel, ton départ m'attriste beaucoup et je n'oublierai jamais ton énergie, ton enthousiasme et nos échanges animés sur la musique rock.
Quel plaisir c'était de travailler aux côtés de Michel, avec son humour irrévérencieux, son immense culture musicale et son esprit entièrement libre. Son veston brun rayé devrait figurer au temple de la renommée du journalisme! Salut Michel!
Nos plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu’à toute la famille famille.Le décès d’un membre dans la famille laisse un grand vide mais les souvenirs sont toujours présent pour nous rappeler les meilleurs moments passés ensemble.
Nos plus sincères condoléances à toute votre famille, bon courage,garder de lui le meilleur souvenir.
Toutes nos sympathies à toi et à la famille
Mes sincères condoléances à toi Jacques, et ta famille pour la perte de Michel. Moi et Odette avons eu beaucoup de plaisir à vous côtoyer . Bon courage dans l’épreuve.